logo HebFree

Respect des conditions

Afin d'obtenir un compte chez HebFree, vous devez impérativement avoir lu et accepté l'intégralité des conditions ci-après avant d'avoir validé votre inscription. Vous vous engagez à les respecter tout au long de votre période d'hébergement.
Toute inscription réalisée sans que le demandeur n'ait pris connaissance des conditions sera automatiquement refusée sans recours possible.


Sont interdits/refusés>>



Notre engagement>>



IMPORTANT

Nous mettons à disposition un compte par personne. Si toutefois vous désirez un compte supplémentaire, vous pouvez nous écrire sur notre support en décrivant votre besoin.
Si vous possédez un compte ou avez déjà réalisé une demande restée en attente, toute nouvelle inscription vous sera refusée et peut entraîner la suppression de tous les comptes ouverts à votre nom.
Une fois votre inscription validée, vous disposez de quinze jours pour mettre en place un site finalisé et une page d'accueil personnalisée, c'est à dire différente de la page par défaut qui indique que votre site est en cours de création. Les sites qui restent en construction ou avec aucun contenu valide sont supprimés. Votre site doit être abouti et tenu à jour en fonction de son contenu.
Il est important de tenir à jour vos informations personnelles. Si nous devons vous contacter par e-mail par exemple et que votre adresse est injoignable, votre compte sera supprimé.
Nous vous enverrons occasionnellement un e-mail pour vous informer des dérangements importants ou des nouveautés. Vous ne recevrez pas plus d'un message par mois.

Dans le cas d'une intervention judiciaire, seul le propriétaire du compte pourra être tenu responsable s'il met à disposition un quelconque contenu illégal. En aucun cas HebFree ne pourra être tenu pour responsable du mauvais usage rendu par le site internet hébergé au nom du titulaire de l'inscription.
Votre activité sur nos services est enregistrée et journalisée sur plusieurs mois afin de pouvoir, au besoin, retracer l'origine d'un comportement inapproprié.

HebFree se réserve le droit de supprimer partiellement ou totalement le contenu d'un site jugé inadéquat ou qui ne respecte pas les présentes conditions, et ce sans préavis. En aucun cas nous ne pouvons être tenus responsables de la perte des données hébergées sur notre infrastructure.