logo HebFree

Téléphonie sans frais d'itinérance

En partenariat avec une société télécom, HebFree vous fait profiter d'une solution aux coûts très avantageux.

Qu'est-ce que c'est ?

Les frais d'itinérance, en anglais "roaming", sont les frais d'interconnexion entre les différents opérateurs télécoms d'un pays à un autre.
En période de vacance, il est souvent question d'éviter la facture salée à la fin du mois. Avec cette solution, partez l'esprit tranquille, vous aurez une totale maîtrise des coûts, à des tarifs défiant toute concurrence.
Nous vous proposons une carte SIM en remplacement de celle que vous utilisez habituellement, uniquement lorsque cela est nécessaire. Cette carte n'a pas pour but de remplacer définitivement la carte de votre opérateur traditionnel, mais bien d'éviter une surfacturation lors de vos déplacements à l'étranger. Parfois, même les tarifs nationaux de cette solution sont inférieurs à ceux de votre opérateur.

En savoir plus

Pour en savoir plus sur cette solution ainsi que les tarifs qu'elle concerne, nous vous invitons à consulter notre rubrique fonctionnement de la carte SIM.

Commander une ou plusieurs cartes

Différents types de carte SIM sont disponibles, en fonction du téléphone que vous possédez.

Cette liste n'est peut-être pas exhaustive, merci de contrôler le type de carte pris en charge par votre téléphone.

Tel que mentionné sur la page de fonctionnement, l'achat de plusieurs cartes SIM peut vous aider à réaliser des économies encore plus importantes. Ainsi, si vous téléphonez régulièrement vers l'étranger, vous pouvez envoyer une carte SIM à votre correspondant afin de bénéficier d'un tarif minimal pour les appels entre ces deux cartes.

Type de carte SIM